changer d offre
comment changer mon offre
comment changer mon offre
Bonsoir, Au moment de la souscription à l'offre box sosh par démarchage, j'ai validé pour une adresse avec installation à la date du 12/12/2019. Sauf que je déménage le 20/12/2019. J'essaie de joindre un interlocuteur sans succès. Dans le colis du ma...
Bonjour à toutes et tous,La ligne de ma fille est activée depuis mercredi. J'ai refusé la démarche anticipée. La portabilité s'est faite sans problème. Le hic c'est que je ne parviens pas à rattacher son contrat ni dans le compte client sur sosh, ni...
Bonjour,Suite à un problème d'installation de la fibre chez moi (sosh m'a assuré que je l'avais alors que ce n'était pas le cas), on devait m'envoyer un bon retour pour la box et le boitier fibre. Or, la personne que j'ai eu au téléphone le 16 novemb...
Bonjourje dispose actuellement denloffre 20Mo à 19,99€. Mon conjoint a souscrit un forfait à 9,99€ pour 50Mo. Nous souscrivons aujourd’hui le même forfait au même prix pour mon fils. Cliente Orange depuis 20 ans, je souhaiterais pouvoir disposer de l...