double emploi

CANDYBEBEY
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je dispose d'une ligne mobile orange personnel et d'une ligne sosh pour mes activités associatives. Il s'avère que la deuxième ligne est inutile et que mes interlocuteurs utilise les deux numéros donc le téléphone sans cesse. Je  souhaite donc résilier la ligne sosh assiative sans avoir à régler de frais pour l'association.

merci par avance

B.BEYENS

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les abonnements Sosh ne peuvent être souscrits qu'à une personne physique donc, dans tous les cas, ce n'est pas l'association (une personne morale) qui paie, c'est le titulaire, une personne physique.

La résiliation d'une ligne mobile est gratuite, la résiliation d'une ligne fixe coute 50€. Je recommande tout de même de séparer les deux activités, de prendre pour l'association une ligne adaptée (pas chez Sosh) et bien faire comprendre aux interlocuteurs d'utiliser le bon numéro, par exemple dans le cas hypothétique où une autre personne devrait prendre ton rôle et le numéro associé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CANDYBEBEY,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si vous souhaitez résilier votre ligne Sosh correspondant à vos activités associatives,c'est faisable depuis votre espace client. Il n'y aura pas de frais étant donné que les forfaits Sosh sont sans engagement.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg