Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation non prise en compte

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à la boite Sosh le 24 Juin dernier pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai bien reçu un message de confirmation pour ma demande de résilitation sans frais le même jour, m'indiquant un retour dans les 48h pou...

julesbnt par Mini sosheur
  • 2191 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! forfait

Bonjour, j'ai souscrit deux contrats sosh mobile, forfait 24.99, promo a 9.99 pendant un an, et ensuite 24.99.je viens de recevoir ma facture et la promo n'apparait pas, on me réclame 24.99.Comment faire svp ?

patt0825 par Aspirant sosheur
  • 516 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes