Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Doublon compte Orange

Bonjour je suis nouveau client Sosh mobile et boîte internet, Mon suivi conso mobile est lié à mon adresse gmail et mon suivi conso boîte internet est lié à mon adresse orange. En clair ils sont tous deux sur des comptes séparés et je n'arrive pas à ...

LRomeo par Sosheur occasionnel
  • 399 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Sms changement offre

Bonjour, je viens de recevoir ceci : Ligne Sosh 06******** : Vous bénéficierez de votre forfait Sosh 19,99 € à partir du 25/09/2019. Une question ? Une idée ? Rejoignez-nous sur sosh.fr alors que je n'ai rien fait, je recois un  autre sms m'indiquant...

Zamo1 par Aspirant sosheur
  • 362 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Option deezer

Bonjour,  cela fait trois mois que je ne parviens pas à résilier l'option deezer familly dont je ne peux même pas profiter vu que j'ai résilié deezer ( option simple). Toujours le même message d'indisponibilité de service... Merci de votre célérité p...

juletcaro par Sosheur occasionnel
  • 340 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés