Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement impossible!

Bonjour,

 

J'ai déménagé il y a deux semaines. J'ai eu quatres conseillers différents par chat et il ne se passe toujours rien je n'en peut plus!

Ils me disent qu'il ne trouvent pas l'adresse, alors que je leur ai donné l'adresse, le numéro de téléphone de la ligne, le nom de l'ancien proprio et même la position GPS! Et la ligne est reliée chez orange puisque l'ancien proprio était chez eux!

A chaque fois ils me disent qu'ils me rappellent et RIEN. Même pas un mail. J'ai l'impression de parler à des robots, c'est à se demander si les conseillers chat sont vraiment en lien avec orange ou si ils payent pas des entreprises juste pour répondre et faire croire que des gens s'occupent de leurs clients.

Je suis en télétravaille sans internet, je pompe tout mon forfait téléphone et je paye un abonnement internet pour rien. Et le jour même je reçois un mail de la direction d'orange qui nous dit que pendant ces temps difficiles de confinement ils vont tout faire pour continuer à satisfaire leur clients....

 

SVP est ce que quelqu'un a une astuce pour joindre un conseiller, un vrai, qui travaille et qui peut vraiment faire quelque chose?

 

7 réponses7

Bonjour @Palouster 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ca revient à crier mon problème dans la rue en espérant qu'un conseiller sosh passe dans le coin.... J'adore leur gestion du service client.

 

Merci du conseil en tout cas, vu les autres réponse à des problèmes similaires j'ai malheureusement l'impression que c'est le mieux que je puisse avoir.

Bonjour @Palouster,


Je comprends votre situation et vous propose mes services.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803


Bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Palouster


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre ligne est effectivement mal adressée, et il apparait de plus une éligibilité faible (2 méga maximum en débit théorique).


Je ne peux pas me rattacher à la ligne du prédécesseur du fait du problème d'adresse.


Je vous propose de procéder au déménagement en déclenchant un déplacement de technicien.

J'informerais le service technique du prédécesseur pour voir s'il est possible d'éviter le rendez-vous.


Dans le cas où le rendez-vous aurait lieu, je m'engage à vous rembourser les 69€ de frais, le défaut venant de notre côté.


J'attends votre retour pour valider cette démarche et procéder au déménagement.

Je vous invite à me fournir vos dates de disponibilité pour le rendez-vous pour les prochaines semaines (plages horaires de 2h, du lundi au vendredi, de 8h à 16h).


Bonne journée,

Simon



Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je trouve assez incroyable de faire venir un technicien pour une ligne déjà raccordée et à cause d'un problème de base de donnée d'adresse, mais s'il faut ça pour que ça fonctionne pourquoi pas.

 

Le passage de la fibre à ADSL entraîne t'il bien un changement de forfait (et du coup une diminution de tarif?)

 

Etant en télétravail vous pouvez passez n'importe quel moment sauf mardi 24 après midi.

 

Cordialement

Bonjour @Palouster 

J'ai bien reçu votre message privé et nos équipes possèdent les informations afin d'activer au plus vite votre service.

Tenez-moi informé dès lors que vous aurez vos services afin que je puisse ouvrir une réclamation afin de vous dédommager pour cet incident.

Je reste à votre écoute.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Comme demandé je vous confirme que la ligne a finalement été rétablie. Je vous remercie tout de même pour l'aide apportée malgré les délais et les nombreuses discussions lunaires que j'ai pu avoir avec certains conseillers chat et téléphone (première fois qu'on m'indique avec certitude que je me trompe sur ma propre adresse).