Changer mon offre, mes options - Déménager

recuperer mot de passe espace client

Changer mon offre, mes options - Déménager

recuperer mot de passe espace client

bonjour

 

je souhaite avoir acces a mon espace client ,je n'ai pas de codes pour me connecter

 

mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié et le numero de telephone est le provisoire qui n'est plus actif ...

comment recuperer un mot de passe pour se connecter ????

 

c'est pas extra sosh ....pourquoi ce compliqé la vie quand on peut faire simple

20 réponses

Bonjour @al11

 

l’espace client est créé 24/48h après la portabilité. 

 

Il faut s’identifier uniquement avec votre numéro de mobile pas l’adresse mail. 



Client sosh pas salarié.

merci pour l'info ,mais ça fonctionne pas ...

Portabilité faites quand?


Client sosh pas salarié.

depuis le 20 mars 2018...

 

je suis reconnu qu'avec le numero provisoire ,ils envoie le code par sms a ce numero provisoire ,hors mon numero demandé lors de la portabilité est actif ...

 

 

Vous avez essayé avec l’application mysosh ?


Client sosh pas salarié.

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.

j'ai essayé application et navigateur internet

 

Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.