le 06-04-2018 15:31
bonjour
je souhaite avoir acces a mon espace client ,je n'ai pas de codes pour me connecter
mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié et le numero de telephone est le provisoire qui n'est plus actif ...
comment recuperer un mot de passe pour se connecter ????
c'est pas extra sosh ....pourquoi ce compliqé la vie quand on peut faire simple
le 06-04-2018 16:39
le 06-04-2018 16:04
Bonjour @al11
l’espace client est créé 24/48h après la portabilité.
Il faut s’identifier uniquement avec votre numéro de mobile pas l’adresse mail.
le 06-04-2018 16:29
merci pour l'info ,mais ça fonctionne pas ...
le 06-04-2018 16:35
le 06-04-2018 16:37
depuis le 20 mars 2018...
le 06-04-2018 16:39
je suis reconnu qu'avec le numero provisoire ,ils envoie le code par sms a ce numero provisoire ,hors mon numero demandé lors de la portabilité est actif ...
le 06-04-2018 16:39
le 06-04-2018 16:43
le 06-04-2018 16:44
j'ai essayé application et navigateur internet
le 06-04-2018 16:45