Changer mon offre, mes options - Déménager

recuperer mot de passe espace client

Changer mon offre, mes options - Déménager

recuperer mot de passe espace client

Bonjour @Moi37moi ,


Que puis-je pour vous?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Je souhaite modifier le paiement
En effet je préférerai changer et mettre un prélèvement automatique en place
Comment faire car ma commande est en cours
Merci pour une réponse
@LILI1212

Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Si vous avez trouvé une solution, pouvez-vous me la communiquer svp ?

Bonjour @Youte8

 

avez vous fait mot de passe oublié avec votre numéro de mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J ai resilié ma ligne mobile sosh le 19 juillet et je n ai plus acces a l espace client. impossible de voir mes dernieres factures et je voudrai voir comment me faire rembourser le trop payé!

Qui peut m aider? 

merci 

Bonjour @mathp

 

le prorata vous sera remboursé sous 3 semaines si vous êtes à jour dans vos règlements. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci, j ai recu mon avoir mais pas encore le trop percu! j attends

Oui, moi aussi je suis dans la même galère.

Je n'ai plus de téléphone, par quel biais vont ils me l'envoyer mon code d'accès. Je sature....