Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je souhaite avoir acces a mon espace client ,je n'ai pas de codes pour me connecter
mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié et le numero de telephone est le provisoire qui n'est plus actif ...
comment recuperer un mot de passe pour se connecter ????
c'est pas extra sosh ....pourquoi ce compliqé la vie quand on peut faire simple
Bonjour @Moi37moi ,
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
J'ai le même problème. Si vous avez trouvé une solution, pouvez-vous me la communiquer svp ?
Bonjour,
J ai resilié ma ligne mobile sosh le 19 juillet et je n ai plus acces a l espace client. impossible de voir mes dernieres factures et je voudrai voir comment me faire rembourser le trop payé!
Qui peut m aider?
merci
Bonjour @mathp
le prorata vous sera remboursé sous 3 semaines si vous êtes à jour dans vos règlements.
merci, j ai recu mon avoir mais pas encore le trop percu! j attends
Oui, moi aussi je suis dans la même galère.
Je n'ai plus de téléphone, par quel biais vont ils me l'envoyer mon code d'accès. Je sature....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !