Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement difficile

Bonjour,Je vais vais essayé d'être le plus explicite possible.J'ai pris mon abonnement chez Sosh l'an dernier en région parisienne, je viens de déménager en Aveyron pour un retour aux sources... Le logement que j'occupe à présent sur Rodez est une vi...

YoannnP par Sosheur occasionnel
  • 745 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Ligne adsl non activé

Bonjour, j’ai demandé le déménagement de ma ligne internet le 05/08, on m’a indiqué que la mise en service serait faite au maximum le 14/08. Nous sommes le 16/08 et je n’ai toujours rien. J’ai contacté à plusieurs reprise le tchat et l’on ne m’indiqu...

Emmachloe par Apprenti sosheur
  • 918 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

OPtion deezer

Anciennement client Orange, je payais pour avoir l'offre Deezer premium dans mon forfait. Ayant changé pour Sosh, j'ai demandé à conserver l'option Deezer premium pour continuer à en bénéficier, je l'ai activé et ai reçu le code à 4 chiffres par SMS ...

Zanghief40 par Sosheur occasionnel
  • 526 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

changement d'offre impossible

bonjour,De retour de vacances, je souhaite changer d'offre ( revenir à mon offre d'avant mon départ)Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun souci lors du changement effectué le 10 août le changement était le suivant forfait de  9.99 € à 19.99 €Le ch...

pich6 par Sosheur junior
  • 849 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés