Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

bon de retour restitution matériel

Bonjour,

Suite à un problème technique je n'ai pas pu faire installer la fibre à mon domicile,  lors de la résiliation (début  juillet) un conseiller chat m'a dit qu'il m'envoyait un bon de retour et que je devais rapporter le matériel en boutique Orange sauf qu'à ce jour je n'ai rien reçu ni par mail ni par courrier. Je souhaiterais donc le recevoir afin de pouvoir déposer le matériel en boutique avec un justificatif à l'appui pour éviter tout problème (non reprise du matériel par orange ou preuve du dépôt de la box pour éviter toute réclamation ultérieure). Merci

2 réponses2

Bonjour @vw91


Pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @vw91 


Je vous remercie de m'avoir fourni vos coordonnées en message privé.


Vous allez prochainement recevoir un bon de restitution par mail.
Je vous invite à patienter.


Je suis navré du retard pris par notre centre de traitement.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon