Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

materiel

je veux juste rendre mon matos, mais aucun mail suite résiliation, et aucune possibilité de joindre sosh, on me renvoi chercher de l'aide auprès d'autres utilisateurs... très fort sosh...plus la restitution sera difficile à faire et plus un retour ve...

islandview par Aspirant sosheur
  • 275 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pass évasion 1

Bonjour j’ai souscrit hier le 04/08 un pass evasion 1 avec effet différé au 05/08 soit aujourd’hui...or, je n’ai reçu aucune confirmation de mon achat, et aucun sms aujourd’hui m’informant du démarrage du pass comme c’était prévu. Je suis bien tentée...

Clavita586 par Aspirant sosheur
  • 281 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

fibre sosh

bonjour,j'ai echatte le27 juillet 2019 a 7h11 avec HANNA pour passer a la fibre ( echat enregistre) j'ai un forfait sosh+mobile a 44,99 ....tarif fibre affirme par HANNA  49,99 . sms recu et mise en route TARIF   54,99 !!!  mon forfait mobile a 19,99...

jeanjean 56 par Sosheur hyperactif
  • 925 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Déménagement

Bonjour, Actuellement client chez Sosh, je déménage et souhaite simplement que ma box puisse fonctionner dans mon nouvel appartement. simplement je ne peux me connecter car pas numéro de téléphone fixe et numéro mobile qui n’est pas chez orange, ce q...

Amellal par Aspirant sosheur
  • 188 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes