je souhaite contacter le servic client car dans ma commande, ils ont oublié de procéder à la portabi
je souhaite contacter le serice client car dans ma commande, ils ont oublié de procéder à la portabilité de mon numéro de portable
je souhaite contacter le serice client car dans ma commande, ils ont oublié de procéder à la portabilité de mon numéro de portable
Bonjour, J'ai souscrit une option +2go d'internet et je n'arrive pas à la résilier sur l'application sosh. Par ailleurs lorsque j'ai souscrit l'option je ne sais pas pourquoi mais ça me l'a compté 2 fois. Et l'une comme l'autre je ne peux les annuler...
Bonjour, je suis victime de l'a******** à l'abonnement forcé ok jeux, pouvez vous me dire comment résilier le contrat ok jeux à partir de la facture SVP ? Je n'y arrive pas... Merci [Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equip...
Salut à toutes et tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je deviens fou !J'ai un contrat principal box + mobile sosh à 34,99€J'ai un deuxième contrat mobile à 9.99€Je souhaite ajouter l'option pass 2Go à 5€/mois sur le deuxième mobile.Lors...