Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture abusive

Bonjour, j’ai demandé le déménagement de ma ligne sosh et voila que le conseiller en ligne me résilie mon contrat m’en ouvre un deuxième ! Deja la ca va pas ! je reprend contact avec le chat et on ils annulent direct la commande de la deuxième ligne ...

Mana51-16 par Mini sosheur
  • 188 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

OBTENIR UNE 3e SIM

Bonjour la Communauté, Je suis un professionnel utilisant une offre mobile 25€/mois avec une multi-sim pour ipad à 5€/mois. Je viens de créer un 2e site avec un petit serveur de données. Ce site est en zone blanche (ADSL <2Mb, pas de fibre possible)....

Bonjour.

Bonjour,j'ai résilié mon forfait SOSH il y a 15 jours et je n'ai toujours pas reçu les formulaires de restitution de matériel sur ma boite mail.Quelqu'un peut m'aider? Merci

Moocky par Sosheur occasionnel
  • 186 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes