Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Parution annuaire

Bonjour, je viens d ouvrir une nouvelle ligne mobile. Alors que je n'ai donné  le numéro  je reçois des appels publicitaires. Comment me retirer  de l annuaire  pour être  tranquille.  Merci pour votre réponse.   

Hdl par Sosheur occasionnel
  • 2433 Visites
  • 7 réponses
  • 4 likes

Résolu! Etre sur liste rouge mobile

Bonjour,Je suis client sosh depuis maintenant 2ans et je vien de m'apercevoir que mon numéro de mobile apparaissait sur les pages blanches alors que je n'ai pas souvenir d'avoir autorisé sa parution.J'ai parcouru de long en large mon espace client et...

Yovinco par Apprenti sosheur
  • 3119 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Service client? Incapable!

Je vous écris pour avertir toute personne envisageant de souscrire à une offre Sosh: surtout ne le faites pas!!  Je suis cliente sosh depuis plus de 2 ans, pour le mobile, je n'avais eu aucun soucis... jusque là. Mais en 3 semaines tout s'est dégradé...

Auteurs les plus complimentés