Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Attente construction maison

Bonjour à tous.

 

Je suis actuellement client sosh mobile + livebox qui se décompose comme suit :

 

Mobile :

  • Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM
  • SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM
  • Internet mobile 20 Go (débit réduit au-delà)

Livebox :

  • Internet + TV d’orange avec option décodeur

J’en suis pleinement satisfait !

Cependant, je vais démanger chez les parents, d’ici peu, puisque je vends mon appartement pour construire une maison. Ce qui fait que pendant au moins un an je n’aurai pas besoins de l’option internet, seul mon forfait mobile me suffira.

 

Comment procéder afin de garder N° de téléphone mobile, ainsi que le forfait mobile seul ?

Comment procéder pour résilier uniquement la partie internet et ramener la livebox et le décodeur TV ?

 

Dans l’attente de vous lire.

 

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Les deux réponses sont liées : en résiliant la partie fixe de l'abonnement, le forfait mobile est conservé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...