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Intervention d'un technicien mais...

Derty
Sosheur

Bonjour, suite à un gros problème avec la livebox le 19 Mars (coupure internet et téléphone avec livebox en pls), j'ai eu une intervention d'un technicien le 21 Mars. Prévu l'après midi entre 13h30 et 14h15, Je ne l'ai pas rencontré car il est passé le matin. Il m'a appelé l'après midi après mon message écrit lui demandant s'il passait. Il m'a expliqué qu'il était intervenu à l'extérieur de la maison en soulignant qu'il a repéré une anomalie conséquente sur la ligne au niveau de la façade, à l'extérieur. Il a demandé à un technicien d'orange d'intervenir à son tour. Le soir même, dans mon application, il n'était pas mentionné du passage du technicien. Je ne remets pas en question la sincérité du technicien car j'ai constaté une amélioration de ma ligne. Néanmoins, mon débit internet est très lent : consultation web, téléchargement. J'ai contacté le chat quelques jours pour savoir si un technicien Orange allait bien passé. Après une discussion d'une heure trente, on m'indique qu'une intervention est prévue le lendemain, le 26 Mars. Malheureusement, aujourd'hui, mon débit est toujours faible, pas de message provenant de Sosh pour m'expliquer s'il y a bien eu intervention, et mon application qui m'indique toujours que mon dossier est en souffrance. Pire, l'application donne comme info que l'équipe Sosh est toujours en attente du compte rendu du technicien du 21 Mars. Je vous remercie par avance toutes informations et solutions pour mon problème 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Derty,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

À ce stade et selon mes tests, votre accès ne présente plus de dysfonctionnement suite à la finalisation de l'intervention précédente. 
Pouvez-vous,s'il vous plaît, me confirmer que tout est bien ok pour vous à présent ?

Concernant l'échange de votre Livebox, je comprends votre hésitation.
Dans votre situation, je vous propose donc plutôt de revenir vers nous, une fois votre décision de déménagement prise.
Avec une meilleure visibilité sur ces éventuels changements, nous serons davantage en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation.

J'attends votre retour et reste, bien entendu, à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yves_L
Webconseiller

@Derty,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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16 réponses16

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Derty,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Derty,

Je vous remercie pour votre retour complet.

Suite à mes tests, je constate en effet que le débit de votre ligne est inférieur à l'habitude.☹️

Des travaux sont nécessaires avant de finaliser l'intervention. 

Celle-ci a été transmise à l'équipe "Boucle Locale" (en charge des travaux plus importants) sur votre secteur.

Je n'ai hélas pas beaucoup de détails concernant celle-ci. 

Je viens donc de solliciter les équipes techniques afin d'obtenir plus d'informations ainsi qu'une date prévisionnelle de réalisation. 

En parallèle, je constate que vous possédez une Livebox d'ancienne génération. Au vu de la configuration de votre ligne, la Livebox 4 pourrait vous apporter plus de stabilité et de confort dans vos usages. Nous pouvons vous proposer son remplacement sans frais et sans changement d'offre. L'échange est à réaliser en point relais. Est-ce que cela vous convient ?

Je vous propose également que nous assurions le suivi exclusif de votre dépannage directement ici même via la Communauté.

Nous vous tiendrons ainsi informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ☀️

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Loane,

Je vous remercie pour votre réponse. J'espère donc recevoir rapidement des nouvelles de l'équipe technique pour la réparation de ma ligne. Je vous remercie également pour votre proposition de remplacement de la box. J'hésite à accepter car, je n'ai pas de visibilité précise sur un éventuel déménagement. Sachant que j'ai plusieurs options concernant mon futur domicile, il se pourrait que je passe enfin à la fibre une fois que j'aurais déménagé. Bref, je ne sais donc pas si je reste à mon domicile actuel durant les prochains mois. A vous de voir si ce remplacement reste pertinent à vos yeux.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie une nouvelle fois.

Cordialement

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Derty,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

À ce stade et selon mes tests, votre accès ne présente plus de dysfonctionnement suite à la finalisation de l'intervention précédente. 
Pouvez-vous,s'il vous plaît, me confirmer que tout est bien ok pour vous à présent ?

Concernant l'échange de votre Livebox, je comprends votre hésitation.
Dans votre situation, je vous propose donc plutôt de revenir vers nous, une fois votre décision de déménagement prise.
Avec une meilleure visibilité sur ces éventuels changements, nous serons davantage en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation.

J'attends votre retour et reste, bien entendu, à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous confirme du bon fonctionnement du réseau avec le retour d'un débit correct. Je vous remercie pour votre réactivité. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais pris ma décision.

En vous remerciant, bonne journée

Yves_L
Webconseiller

@Derty,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Derty
Sosheur

Bonjour,

  • Malheureusement j'ai parlé un peu trop vite. Depuis ce matin, je retrouve des micros coupures au niveau d'internet. La box m'indique que je perds ma connexion. Cela dure quelques secondes mais je reconnais ce phénomène qui avait commencé il y a plus d'une semaine, au début de l'incident. Cependant, ces coupures sont moins nombreuses 

 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Derty,

J'en suis désolée.
Votre ligne présente des instabilités, nous devons planifier une nouvelle intervention.
Pouvez-vous me donner vos prochaines disponibilités (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) afin de convenir d'un rendez-vous avec les techniciens ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anaïs, 

Merci pour votre réactivité. Je suis disponible les après midi de 13h à 18h.

Cordialement