Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Option OCS avec soch

J'ai pris l'option OCS depuis le 19/06.En voulant me connecter sur l'application je sélectionne le distributeur "orange" je m'identifie et on m'indique que mon abonnement n'est pas actif et qu'il faut patienter 24hOn est le 23/06 et toujours le même ...

AlfaIxe par Apprenti sosheur
  • 376 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture indécente et frais de résiliation alors que j'ai plus internet depuis le 14/06

Bonjour,J'ai quelques interrogations :Je bénéficiais depuis des années du forfait mobile + internet à 49.99€ / mois.Seulement je déménage ce mois ci et à la date du 14/06 j'ai fais une demande modification de forfait pour passer à celui comportant un...

Mdamienn par Aspirant sosheur
  • 545 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes