Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

voLTE et voWIFI

Bonjour 

Et désolé si je poste au mauvais endroit mais je viens de changer de forfait (toujours chez Sosh) et j'aimerais savoir si vous pouviez activer la fonction voLTE et voWIFI sur mon nouveau contrat ?

Je reste à votre disposition si besoin 

Dans cette attente et vous en remerciant par avance 

 

10 réponses10

Bonjour,

 

Normalement, ça devoit se réactiver dans un délai de 48h, avec éventuellement l'aide d'un redémarrage du mobile après ces 48h d'attente.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Justement ça fait plus de 48 heures ( 21/04/2020 ) et rien n'apparait dans les options de mon mobile.

Ces 2 options sont activées d'office ? ou il doit y avoir une intervention de Sosh ?

 

Est-ce que tu as redémarré ton mobile après avoir attendu ces 48h ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui plusieurs fois par jour même.

Dans ce cas, si le mobile est normalement compatible (et notamment si ces services ont déjà marché), il faut s'adresser au chat pour les réactiver.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

non justement ces focntions n'ont jamais été activées mais a lire plusieurs commentaire sur la qualité des appels j'avais envie d'essayer.

Merci je me rapproche de l'assistance 

 

Alors, du coup, est-ce que ce mobile est dans cette liste ? S'il n'y est pas, ça ne marchera pas.

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non mais ça veut vraiment rien dire car sur la communauté one plus ( mon tél c'est un oneplus 6 )  ces fonctions sont débloquables mais en passant dans un premier temps par Sosh qui doivent débloquer ses options dans le forfait.

 

 

Non, désolé, ça ne marchera pas.

 

Certains ont déjà essayé d'outrepasser le système de détection, ça tient quelques jours et les services VoLTE/VoWifi sont désactivés automatiquement à nouveau.

 

Le problème du nombre restreint de marques et modèles compatibles chez Orange n'est pas nouveau, même si ça s'est pas mal amélioré.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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