Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

comprendre mon offre

Bonjour,j'ai changé mon offre livebox + mobile à 34,99€ contre une offre promotionnelle qui était disponible à la rentrée scolaire. Cependant, dans mes forfaits, je vois toujours livebox + mobile à 34.99€, même si j'ai une remise pour coller au prix ...

SyRo7672 par Sosheur occasionnel
  • 1029 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Problème fibre

Bonjour mercredi dernier un technicien fibre est passé pour le raccordement malheureusement il n'a pas pu le faire il m'a conseillé de recontacter sosh pour une demande ADSL cela fait plus d'une semaine que j'attends une réponse de leur part le servi...

Azalee-62 par Aspirant sosheur
  • 493 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Fibre

Bonjour j'ai été contactée en mars pour souscrire à la fibreJ'avais reçu le matériel mais quand le technicien est venu il n'était pas possible de l'installer suite à un problème a l'entrée de ma rue Après de nombreux échanges, retour et renvoi à nouv...

Marie-ThéS par Aspirant sosheur
  • 409 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes