Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

arret internet

bonjour j ai modifier il y a quelques jours mon forfait et non mon offre d acces a internet car je dispose d un pack internet box + telephone et hier apres midi impossible d obtenir une connexion internet, plus rien ne fonctionne chez moi donc plus d...

nico1985 par Sosheur occasionnel
  • 435 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

probleme déménagement

Bonjour le 2/12/2018 je vous ai fait une demande de déménagement de ma livebox+ ligne fixe. Le 17/12, je n'avais plus d'internet à mon ancien logement comme prévu. Une semaine après je recevais internet à mon nouveau logement mais pas de ligne téléph...

POET24 par Apprenti sosheur
  • 742 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

changement de forfait

BonjourJ'ai un forfait sosh à 9,99 et je voudrai passer à un forfait à 19,99 avec 20 gb d'internet.je crois que mon forfait se renouvelle tous les 26 du mois,quel est le meilleur moment pour changer sans problèmes de double facture?y a t'il des frais...

vieuxdruide par Apprenti sosheur
  • 795 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

cession d'offre

Bonjour, Je désire céder mon offre à ma commpagne, en ligne. Celle ci est  d'origne portugaise et ne  posséde que la carte d'identité portugaise.La cession n'est possible qu'avec le passeport. Comment faire ?

madere40 par Sosheur occasionnel
  • 1266 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés