Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résilier RMC Sport

Bonsoir je n'arrive pas à résilier mon abonnement avec RMC sport et j'ai appelé SFR et ils m'ont dit que c'est Sosh qui devait régler le problème car c'est avec votre forfait que j'ai souscris à l'abonnement et SFR n'ont pas accès à mon compte donc q...

Zacr7 par Sosheur occasionnel
  • 1103 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Activation option USA

J'ai souscrit sur appli Sosh le pass USA/ Canada de 29 euros pour une date d'activation en 20 janv 2019. Nous sommes le 21 janvier 2019 et je n'ai tjrs pas reçu de sms d'activation. Savez vous pour quoi ? Combien de temps prendra t'il pour activer te...

li_mhaidra par Sosheur occasionnel
  • 3025 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Décep-sosh-ion ...

Chers Tous, Je vous prie de m'excuser, à défaut de trouver la bonne page où je peux trouver un numéro où je pourrais recevoir une aide concrète, rapide et efficace, je ne connais l'existence que du forum d'entraide ... l'assistance téléphonique reste...

CloDee par Sosheur junior
  • 883 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Suite à une cession de ligne

Bonjour, Suite à une cession de ligne de ma compagne vers moi, le contrat apparaît désormais dans mon espace client.Cependant il apparait sous l'intitulé d'ancien contrat résilié.Or rien ne me permet de connaitre le nouveau numéro client ou de savoir...

avitry par Sosheur
  • 495 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés