Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bouquet souscrit erreur

Bonjour à tousun forfait bouquet intense à 49 € par mois a été souscrit sur ma ligne je suis certain que ce n'est pas moi vivant seule ce ne peut pas être quelqu'un d'autre je me retrouve donc avec un forfait à 49 € que j'ai résilié mais malgré tout ...

Momobelix77 par Sosheur occasionnel
  • 608 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Suivi demande de déménagement

Bonjour, J'ai fait une demande de déméngamenent de ma box vers mon nouveau logement, j'ai eu un conseiller qui a enregistré ma demande. Un technicien devais me rappeler aujourd'hui à 17h mais ça n'a pas été fait. De plus je n'ai pas reçu de confirmat...

Skydream75 par Apprenti sosheur
  • 1574 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes

Résilier option TV

Bonjour, comme BEAUCOUP de client sosh, je souhaite résilier SIMPLEMENT mon option TV de mon offre fibre.J'ai tenté à maintes reprises de contacter le service clien sans succès. Le chat ne fonctionne pas (j'ai pourtant désactivé bloqueurs de publicit...

BillK par Sosheur occasionnel
  • 1547 Visites
  • 11 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés