Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass EV1

Bonjour,J'ai activé le pass EV1 en France avant mon séjour à Dubaï mais arrivé la bas, j'ai fait du hors forfait et atteint la limite de 50€. J'ai besoin d'Internet pour mes trajets. C'est une demande urgente. Pouvez-voir ce qui pose problème ? Et ac...

MT0 par Sosheur junior
  • 462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! suite appel conseiller

bonjour,je démenage en location vers un logement neuf n'ayant pas de ligne FT et n'étant pas cablé au réseau FT donc introuvable dans la liste pour le déménagement.après rappel d'un conseiller sosh m'ayant donné le cout et spécifié que la demande dev...

sephyroth67 par Sosheur occasionnel
  • 588 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes