Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème de cession de ligne

Bonjour, J'en ai RAS-LE-BOL !!!!! de ne pas pouvoir régler mon problème de cession de ligne ! d'envoyer des messages et surtout de ne pouvoir rentrer en contact avec PERSONNE !!! ne serait-ce que par mail ! Le numéro 3976 est une grosse fumisterie qu...

Chat139 par Sosheur occasionnel
  • 1141 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Changer de forfait

Bonjour,J’ai souscris à un forfait 19,99e et je souhaiterai le changer en 24,99e. En ligne depuis l’espace client mais aussi depuis l’application ça ne fonctionne pas, ça bloque quand on clic sur le bouton continuer.J’ai donc demander sur le chat, ma...

Cyrilhe par Apprenti sosheur
  • 646 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! facture sosh regroupées

bonjour ayant un forfait internet boite sosh fibre depuis peu car avant javais l'offre orange fibre Zen ma femme elle a un forfait mobile 19,99euros chez sosh depuis quelques années, nous voudrions avoir tout regrouper sur une seule facture c'est pos...

drum64 par Sosheur
  • 1612 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! prolongation offre sosh

Bonjour, Tous mes collegues à qui j'avais fais la pub Sosh ont recu une sms de prolongation de l'offre 9,99€, et pas moi...Je viens de m'engager chez Auchan telecom 8,99€ pour une offre similaire ou je peux choisir Orange comme fournisseur. J'ai payé...

reeno par Sosheur
  • 1633 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés