Répondre

Demande de déménagement impossible

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-08-2018
Solution approuvée

Demande de déménagement impossible

Bonjour à tous,
J'essaie depuis plusieurs jours de faire ma demande de déménagement en ligne mais cela renvoie constamment sur un message d'erreur (qui indique de recommencer suite à une erreur technique) et me retrouve donc bloquée. J'ai déjà déménagé depuis quelques semaines donc je commence à être bien embêtée. Quelle est la marche à suivre? Merci d'avance.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎11-08-2018 16:27
Top Contributeur
Envois : 33 563
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Demande de déménagement impossible

Bonjour @RackMo


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎11-08-2018 16:27
Top Contributeur
Envois : 33 563
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Demande de déménagement impossible

Bonjour @RackMo


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour