le 10-08-2018 11:28
le 10-08-2018 12:06
le 10-08-2018 12:06
le 10-01-2019 19:46
Si vous n'êtes pas salarié Sosh, vous êtes gratifié par Sosh "top contributeur" ou quoi pour écrire des fadaises pareilles ?
1 - donnez moi le lien DIRECT pour atteindre le e-chat (trois jours que je rame, j'avais laissé tombé l'an dernier)
2 - J'attends franchement vos "liens facebook" pour dialoguer technique avec Facebook
Vous pouvez nous envoyer du solide ?
le 10-01-2019 21:22
le 10-01-2019 22:14
Avec un bonjour vous obtiendrez peut être de l'aide.
Mais franchement vous cela ne donne pas envie de vous aider vu ce que vous écrivez.
Un peu de lecture vous fera du bien
le 11-01-2019 20:41
Bonjour,
je m'en tape du programme des 'top contributeur" desquels je n'ai que des réponses à coté de mes demandes :
à savoir :
1 - comment on fait pour chater sans se faire envoyer balader
2 - comment se fait il que mes 6 demandes de déménagement n'aboutissent jamais
le 11-01-2019 22:35
le 12-01-2019 10:14
au dessus, il n'y a que de l'assistance qui fait en sorte de ne jamais donner accès au chat
En vous souhaitant de gagner plein de points en tant que top contributeur et un beau smartphone de la part de Sosh. ¨Pour ma part, vos "contributions" ne m'apportent fichtrement rien.
le 12-01-2019 12:03
Merci à vous.
Je vous remets la procédure pour contacter le tchat (testé à l’instant et qui fonctionne très bien) qui fera le déménagement pour vous.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h