Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement impossible

Bonjour à tous,
J'essaie depuis plusieurs jours de faire ma demande de déménagement en ligne mais cela renvoie constamment sur un message d'erreur (qui indique de recommencer suite à une erreur technique) et me retrouve donc bloquée. J'ai déjà déménagé depuis quelques semaines donc je commence à être bien embêtée. Quelle est la marche à suivre? Merci d'avance.

Solutions approuvées
Bonjour @RackMo


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @RackMo


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si vous n'êtes pas salarié Sosh, vous êtes gratifié par Sosh "top contributeur" ou quoi pour écrire des fadaises pareilles ?

1 - donnez moi le lien DIRECT pour atteindre le e-chat (trois jours que je rame, j'avais laissé tombé l'an dernier)

2 - J'attends franchement vos "liens facebook" pour dialoguer technique avec Facebook

 

Vous pouvez nous envoyer du solide ?

Bonjour @MrCanigou
Les messages privés seront supprimés.

@MrCanigou

 

Avec un bonjour vous obtiendrez peut être de l'aide.

 

Mais franchement vous cela ne donne pas envie de vous aider vu ce que vous écrivez.

 

Un peu de lecture vous fera du bien 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-programme-Top-Contributeur-c-est-simple-et-sans-engagement/ba-...

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

je m'en tape du programme des 'top contributeur" desquels je n'ai que des réponses à coté de mes demandes :

à savoir :

1 - comment on fait pour chater sans se faire envoyer balader

2 - comment se fait il que mes 6 demandes de déménagement n'aboutissent jamais

 

 

Bonjour @MrCanigou

 

c’est indiqué juste au dessus comment contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

au dessus, il n'y a que de l'assistance qui fait en sorte de ne jamais donner accès au chat

En vous souhaitant de gagner plein de points en tant que top contributeur et un beau smartphone de la part de Sosh. ¨Pour ma part, vos "contributions" ne m'apportent fichtrement rien.

@MrCanigou

 

Merci à vous. 

 

Je vous remets la procédure pour contacter le tchat (testé à l’instant et qui fonctionne très bien) qui fera le déménagement pour vous. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter