Répondre

Bon de retour Boîte Sosh

Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎07-01-2019

Bon de retour Boîte Sosh

Bonjour, Pour la 4ème fois (j'ai déjà relancé 3 fois le Tchat de chez Sosh) et avant que je ne prenne mes dispositions, auriez-vous, s'il vous plait, la gentillesse de m'envoyer le BON DE RESTITUTION de la Boîte Sosh ? POUR INFO : La résiliation de mon contrat est effective depuis le 13 décembre et je dois vous retourner la Boîte Sosh avant le 13 janvier 2019... c'est à dire dans moins de 6 jours... MERCI.

Top Contributeur
Envois : 4 521
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Bon de retour Boîte Sosh

Bonjour,

Malheureusement, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas, il y a beaucoup de clients qui ont ce genre de problème. Je vais faire remonter l'info pour que vous soyez prise en charge rapidement.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Sosheur junior

Merci.
Sosheur junior

Pour faire simple et afin que je n’aies pas de frais à payer pour depassement du delai de retour de ma Boîte Sosh, (pour rappel : la résiliation de mon abonnement est effective depuis le 13 decembre 2018 et vous devez avoir réceptionné au plus tard ma Boîte Sosh le 13 janvier 2019), pouvez-vous m’adresser, s’il vous plaît, le BON DE RETOUR par mail ?

Merci.

Top Contributeur
Envois : 4 521
Inscrit : ‎18-03-2014

Avez-vous été contacté par un conseiller Sosh ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Webconseiller
Envois : 1 260
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @BenDK59140 ,

Je comprends votre l'inquiétude mais le bon ne peut être envoyé que par courrier. 

Soyez rassuré, votre dossier est noté " en attente de restitution".

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior

Je ne suis pas rassuré.

Sosh attend évidemment le retour de ma Boîte Sosh mais ne m’adresse pas le BON DE RETOUR malgré le fait que je les ai relancé 4 fois sur le Tchat.

Si jamais ils me font payer 100€ de frais de non-restitution du matériel, croyez-moi que ça va aller très loin.

Bon week-end.

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour