Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Pour la 4ème fois (j'ai déjà relancé 3 fois le Tchat de chez Sosh) et avant que je ne prenne mes dispositions, auriez-vous, s'il vous plait, la gentillesse de m'envoyer le BON DE RESTITUTION de la Boîte Sosh ? POUR INFO : La résiliation de mon contrat est effective depuis le 13 décembre et je dois vous retourner la Boîte Sosh avant le 13 janvier 2019... c'est à dire dans moins de 6 jours... MERCI.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Pour faire simple et afin que je n’aies pas de frais à payer pour depassement du delai de retour de ma Boîte Sosh, (pour rappel : la résiliation de mon abonnement est effective depuis le 13 decembre 2018 et vous devez avoir réceptionné au plus tard ma Boîte Sosh le 13 janvier 2019), pouvez-vous m’adresser, s’il vous plaît, le BON DE RETOUR par mail ?
Merci.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @BenDK59140 ,
Je comprends votre l'inquiétude mais le bon ne peut être envoyé que par courrier.
Soyez rassuré, votre dossier est noté " en attente de restitution".
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne suis pas rassuré.
Sosh attend évidemment le retour de ma Boîte Sosh mais ne m’adresse pas le BON DE RETOUR malgré le fait que je les ai relancé 4 fois sur le Tchat.
Si jamais ils me font payer 100€ de frais de non-restitution du matériel, croyez-moi que ça va aller très loin.
Bon week-end.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !