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Assurance multi produit et mobile du foyer

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Assurance multi produit et mobile du foyer

Bonjour,

 

Je viens de soucrire à l'option assurance multi produit (qui normalement assure les mobiles du foyer).

Ma conjointe à aussi un forfait sosh et nous vivons dans le même foyer.

 

Comment être sûr que l'assurance fonctionne pour son mobile ? Faut-il regrouper ou rattacher les contracts? faut-il carrement mettre au même nom les deux contracts ? 

 

Merci de votre éclaircissement.  

3 réponses
Bonjour,

C'est marqué dans les détails de l'assurance: Mobile ou tablette avec carte SIM, acheté ou non chez Sosh, utilisé sur une ligne Sosh.

Pour le reste, je vous invite à poser vos questions à un conseiller Sosh pour avoir des réponses précises.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



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Bonjour, Cocernant l'assurance 24H Multi produits vous dites Mobile ou tablette avec carte SIM, acheté ou non chez Sosh, utilisé sur une ligne Sosh ? 

Mais est ce pris en charge si tablette achetée chez Carrefour sans sim mais que je connecte sur ma box Sosh en wifi peut elle prise en charge ?

Bonjour @Dauphin33.74 , 


Vous trouverez les conditions de l'assurance multi-Produits ici : Assurance 24h multi produits - Assurance dommage


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

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