Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Cession de ligne

Bonjour, J'ai souscrit une seconde offre mobile à mon nom par portabilité pour un proche et je veux changer le titulaire. Mise à part le Nom prénom et les coordonnées bancaire,  le reste des informations sont concernant la personne utilisant actuelle...

Hkamel par Apprenti sosheur
  • 327 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Cession d'offre impossible

Bonjour,Je souhaite passer à mon nom l'une des ligne qui est actuellement à celui de ma mère (dont je souhaite conserver le numéro car je l'utilise depuis plusieurs années maintenant) à l'aide l'option Cession de votre offre à un proche, mais j'ai le...

Diphterius par Sosheur occasionnel
  • 1870 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

changement de forfait probleme

Madame/ Monsieur, Bonjour, Hier, j'ai changé mon forfait de portable, alors, aujourd'hui, il a deja fonctionner, mais je trouve que je me tromper la forfait, donc, je voudrais la changer encore une fois, mais ca marche pas,maintenant, j'utilise le fo...

DAYICHLOE par Apprenti sosheur
  • 552 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changement de forfait

Bonjour,J’aimerai bien changé le forfait mais ça me met toujours un message d’erreur en disant que c’est expiré, et pour contacter le service SOSH ce n’est pas facile du tout surtout sans service clients par téléphone, merci.

IS_57 par Apprenti sosheur
  • 362 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés