Affichage Contrats Sosh
Bonjour, je possède deux contrats sosh et il ne s'affiche plus dans mon espace Client ... meme quand je les rajoute cela ne marche pas ...Merci d'avance
Bonjour, je possède deux contrats sosh et il ne s'affiche plus dans mon espace Client ... meme quand je les rajoute cela ne marche pas ...Merci d'avance
Bonjour,J'ai souscrit à un contrat fibre.Or il est impossible de fibres mon domicile (gaine bouchée). Sur les recommandations du technicien, j'ai rapporte le matériel dans un magasin Orange et insérant le bon de rétractation dans le colis.Le 13 juill...
Voici le message d erreur que j 'obtiens à la fin de ma saisie pour la résiliation du contrat suite décès du titulaire . Ce depuis trois jours sur différents supports de communication . Premier essai le 01/08 Dernier essai le 03/08: Une erreur techni...
Bonjour, J'ai souscrit au pass evasion dans la semaine depuis l'Ausralie. Cependant je n'ai toujours pas de réseau, impossible d'utiliser ma carte. Avez-vous une solution? Je vous remercie Pauline
Bonjour, J'ai souscrit à un "Pass Voyage" par erreur (je l'ai donné à un mauvais numéro de téléphone)Et je ne trouve pas le moyen de le résilier dans l'espace client. Est-qu'il y a une solution en ligne ou un conseiller doit-il me venir en aide ? Mer...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |