Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

SMS de résiliation

Bonjour, Je suis passé de l'offre Livebox+mobile à une offre mobile dissociée. Je reçois aujourd'hui le SMS suivant: Ligne Sosh 06...Nous vous confirmons que vos services d'accès à internet seront résiliés 14 j après votre changement d'offre.  Est ce...

Résolu! forfait 9,99€ - 5GO

Bonjour à tous,Il y a un mois, j'ai changé de forfait (19,99€ => 9,99€), de ce fait je n'ai plus que 100Mo de data...Mais lorsque je regarde "mon espace client" =>forfait mobile en détail => InternetJe vois "5Go d'internet mobile (débit réduit au-del...

NICORI30 par Sosheur occasionnel
  • 4517 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés