Le lien "mot de passe oublié" ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie de réinitialiser mon mot de passe car je l'ai oublié mais je n'y arrive toujours pas... Y aurait il un bug de la part de Sosh ?Merci Alicia
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie de réinitialiser mon mot de passe car je l'ai oublié mais je n'y arrive toujours pas... Y aurait il un bug de la part de Sosh ?Merci Alicia
Bonjour,Suite à déménagement ma livebox ne se synchronise paselle affiche "échec synchronisation vérifier branchements", alors que tout est branchésur le suivi de commande la ligne est marquée active depuis le 15 mai merci de votre aide
BonjourLorsque j’ai souscrit à mon offre sosh je n’ai pas voulu apparaître dans les pages blanches, mais maintenant j’aimerais y figurer pour X raisons. Sauf que je ne sais pas comment faire pourriez vous m’aider ?Merci d’avance
Bonjour,Je ne parviens à souscrire le pass internet + 20 GoLorsque que je clique sur "liste des options que je peux souscrire en ligne"Il m'apparaît sur l'écran :"Service indisponible / Ce service est temporairement non disponible. Veuillez réessayer...
Bonjour,J'ai reçu ce sms mardi :Orange: Restez connecté pendant votre voyage avec les Pass Go Evasion :EV1: Pass 120mn + 50 SMS, 14 jours, 25EEV2: Pass Internet 400 Mo + 50 SMS, 14 jours, 29EEV3 :Pass 100 Mo + 50 SMS, 14 jours, 10EEV4: Pass 30min + 5...