Code RIO non valable ?
Bonjour, J'ai récupéré mon code RIO pour changer d'opérateur (offre B & You). Or mon code n'est pas reconnu (non valable) alors que j'ai bien vérifié. Que faire dans ce cas-là SVP ? Merci.
Bonjour, J'ai récupéré mon code RIO pour changer d'opérateur (offre B & You). Or mon code n'est pas reconnu (non valable) alors que j'ai bien vérifié. Que faire dans ce cas-là SVP ? Merci.
Bonjour ! J'ai souscrit en Octobre 2017 : cela fait donc 5 mois. Dès ma souscription, j'ai formelllement demandé à ce que mes numéros (Fixe et Mobile) SOIENT en Liste Rouge ! Or, depuis maintenant 5 mois, il s'avère que respectivement, mon NOM, mo...
Bonjour, Depuis plusieurs années, mon père est titulaire de deux adresses mails ( ***@orange.fr & ***@orange.fr) or il vient de s'apercevoir qu’il ne reçoit plus aucun mail avec l’adresse mail « ****@orange.fr » alors que tout fonctionne correctement...
Bonjour,Cela fait 2 jours que nous sommes sur la page pour demander un déménagement et nous attendons un conseiller qui ne se manifeste pas.Nous sommes désespérés devant cette situation. Et même pas un téléphone pour appeler.Ca va beaucoup plus vite ...
BonjourLorsque j'ai souscrit à l'offre mobile + libeboxl'operatrice sosh m'a dit que Sosh s'occupe de la résiliation de mon contrat avec mon ancien opérateur sfr et que celui-ci me contacterait pour le renvoi du matériel. Or depuis le 21 février où m...