Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Code RIO non valable ?

Bonjour, J'ai récupéré mon code RIO pour changer d'opérateur (offre B & You). Or mon code n'est pas reconnu (non valable) alors que j'ai bien vérifié. Que faire dans ce cas-là SVP ? Merci.

mtir par Sosheur occasionnel
  • 2219 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes

résiliation ancien opérateur

BonjourLorsque j'ai souscrit à l'offre mobile + libeboxl'operatrice sosh m'a dit que Sosh s'occupe de la résiliation de mon contrat avec mon ancien opérateur sfr et que celui-ci me contacterait pour le renvoi du matériel. Or depuis le 21 février où m...

Seb33700 par Apprenti sosheur
  • 1887 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés