Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Restitution airbox

Bonjour, J'ai résilié l'option multi-sim le 8 août dernier, et je m'attendais à recevoir un bon de restitution de l'airbox pour pouvoir la renvoyer. Or à ce jour, je n'ai toujour rien, je commence à m'inquiéter. Merci de votre aide.

Marmau10 par Sosheur occasionnel
  • 898 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

abonnement fibre

bonjour,nous souhaiterions prendre un second abonnemet fibre pour notre fils qui va faire ses études sur CASTRES.L immeuble a bien la fibre via ORANGEComment devons nos procéder , il faudra migrer également sa clé BEIN SPORT Mercithierry

gucci69 par Sosheur occasionnel
  • 525 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

4G bloqué

Bonjoursuite à un remplacement d'ecran de mon iphone, j'ai changé de portable de temps du pret et me voici maintenant avec mon iphone réparé par contre je n'ai plus de 4G. sur mon appli sosh on me demande de contact orange.merci de votre aideje posse...

slang74 par Apprenti sosheur
  • 643 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés