Bonjour,
vous avez l'air d'avoir une très ancienne assurance qui était distribué par un prestataire.
D'après ce que je trouve sur internet, si vous souhaitez résilier cette assurance, il faut contacter directement la société CWI au 04.13.10.40.27. Normalement si la procédure n'a pas changé depuis 2017, ils vont vous dire d'envoyer un courrier ou un mail en demandant la résilitation à service.production@cwisas.com en donnant :
- nom prénom
- marque modèle du télèphone
- n° de la ligne
- n° de contrat
Il faut ensuite un délai de 30jours.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez
la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !