Assurance vol/casse

XB203
Mini sosheur

Bonjour,

 

ancien client orange, nouveau client sosh, je n'ai acces nul part à mon option d'assurance vol/casse (souscrit en tant que client orange) alors que je desire changer les modalités de paiement.

 

Comment puis-je debloquer la situation ? (acceder à mon option)

Et pour l'avenir, comment resilier mon option qui n'apparait que sur mon relevé bancaire ? (prelevement sepa cwi-assurance)

Pourquoi 9 euros au lieu des 9.99 afficher ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

vous avez l'air d'avoir une très ancienne assurance qui était distribué par un prestataire.

D'après ce que je trouve sur internet, si vous souhaitez résilier cette assurance, il faut contacter directement la société CWI au 04.13.10.40.27. Normalement si la procédure n'a pas changé depuis 2017, ils vont vous dire d'envoyer un courrier ou un mail en demandant la résilitation à service.production@cwisas.com en donnant :
- nom prénom
- marque modèle du télèphone
- n° de la ligne
- n° de contrat
Il faut ensuite un délai de 30jours.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

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1 réponse1

Lebnet
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Bonjour,

vous avez l'air d'avoir une très ancienne assurance qui était distribué par un prestataire.

D'après ce que je trouve sur internet, si vous souhaitez résilier cette assurance, il faut contacter directement la société CWI au 04.13.10.40.27. Normalement si la procédure n'a pas changé depuis 2017, ils vont vous dire d'envoyer un courrier ou un mail en demandant la résilitation à service.production@cwisas.com en donnant :
- nom prénom
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- n° de la ligne
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Il faut ensuite un délai de 30jours.
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