Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Restitution matériel

Bonjour. J'ai résilié mon internet. Je dois renvoyer la livebox+le décodeur TV. J'ai reçu un bon de retour par mail.Je n'ai pas d'imprimante et personne autour de moi n'en possède une.Les boutiques Orange ne prennent pas le matériel et ne l'envoient ...

Isa81150 par Sosheur occasionnel
  • 1615 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Help

Bonjour à toutes et à tous. Le 23 juin, j'ai voulu passer de l'adsl à la fibre. Et tout est devenu compliqué.J'explique ma situation, j'habite un lotissement de 13 maisons où, 12 lignes fibre ont été tirées. Bien entendu, on s'en ai rendu compte le 2...

zazou7 par Apprenti sosheur
  • 541 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Déménagement

Bonjour,J'avais fait les démarches en ligne au préalable de mon déménagement pour une mise en service le 18/08. Un technicien est venu sans pouvoir mettre ma ligne en service malgré plus de 4h passées à mon nouveau logement. Depuis c'est le parcours ...

NG-2319 par Sosheur occasionnel
  • 497 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes