Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement de mobile

Bonjour,je voudrais changer de mobile sans changer de numéro es que mon forfait actuel sera mis d office sur mon nouveau mobile,ou es que je dois annuler mon forfait et reprendre le même forfait sur mon nouveau téléphone 

Dom80 par Sosheur occasionnel
  • 956 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Demande de résiliation d'un forfait

Bonsoir, je possède 4 forfaits chez SOSH. Déut septembre 2021, j'ai voulu offrir à mon époux un nouveau portable ainsi qu'un nouveau forfait. Par courrier recommandé avec AR (réceptionné par sosh le 13/09/21), j'ai donc demandé la résiliation de son ...

gomenol par Sosheur junior
  • 1599 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés