Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

résilier option décodeur TV

Bonsoir, je voudrais renvoyer mon décodeur TV mais sur l'espace client quand je choisis résilier l'option décodeur télé, ça me répond que c'est impossible de le faire en ligne et que je dois contacter le service client pour les modalités d'envoi du m...

fredique par Sosheur occasionnel
  • 590 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Passer chez Sosh

Bonjour,je suis actuellement chez Orange avec 2 forfait mobile forfait internet et télévision et je souhaiterais tout passer chez sosh comment doije faire est-ce que je vais devoir échanger tous mes appareils comme le box la cles tv et le decodeur ou...

JadouT par Aspirant sosheur
  • 298 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Offre Fibre

Bonjour,Actuellement avec un forfait (mobile Sosh 2 heures + boîte Orange avec appel illimité vers les mobiles)  29.99 - 5€ (remise) = 24.99€/mois,J'ai consulté les offres fibre Sosh, en régime établi (au-delà des 12 premier mois), celà me reviendrai...

31JP par Sosheur occasionnel
  • 1122 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Le SAV a changé mon offre SOSH de 14,99 à 24,99 suite a l'annulation d'un nouveau contrat open up

Bonjour,Ma situation est un peu complexe mais comme je n'arrive pas à joindre un conseiller par chat, je me permets de l'exposer ici.Je suis client Sosh mobile à 14,99 depuis tres longtemps. J'ai voulu migrer vers une offre fibre Open + forfait 5G 12...

GuruB4L par Sosheur occasionnel
  • 793 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés