Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Éligibilité à la fibre

Bonjour, faudra qu'on m'explique pourquoi je ne suis plus éligible à la fibre alors que je l'étais, il y a 3 mois.De plus, mon voisin dont la maison est mitoyenne a été raccordé à la fibre sosh.Le conseiller sosh que j'ai eu par chat me dit que je ne...

D43DC375-778A-4739-8C4A-F2DDBBFAA9A7.jpeg
Kstark83 par Mini sosheur
  • 423 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Annuler résiliation

Bonjour,Je souhaite annuler une demande de résiliation de mon forfait mais à chaque fois que je vais sur l'onglet correspondant ça me dit : "Le service est momentanément indisponible" Le service client ne me répond pas dans l'echat, je ne sais pas qu...

camillen1 par Aspirant sosheur
  • 388 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

achat forcé jeuxhub

Le 12/07 j'ai cliqué malencontreusement sur un achat d'une option jeuxhub à 2.98€ que j'ai immédiatement contestéeJe croyais mon annulation prise en compte mais constate qu'elle a bel et bien été débitée survma facture de juilletJe veux récupérer mes...

pirlouit78 par Sosheur occasionnel
  • 1955 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés