Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! refus de Rattacher un contrat

Bonjour,Je ne peux pas rattacher un contrat dans mon espace abonné (ni sur le site web, ni sur l'appli Sosh).J'ai le message suivant : "Vous ne pouvez pas rattacher ce contrat pour le moment.Seul le titulaire ou une personne disposant d'une procurati...

LB71 par Sosheur occasionnel
  • 581 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Raccordement Fibre

Bonjour,Je vais tâcher de vous expliquer le plus clairement possible le problème que je rencontre.Le 18/02, je sollicite par Chat un basculement de mon offre ADSL vers une offre fibre. Pas de soucis, la commande est passée, le RDV avec un technicien ...

Pass USA/ canada

Bonjour, j'ai souscrit hier un PASS USA CANADA car je pars à New York. J'ai reçu un mail de confirmation mais cette commande n'apparait pas dans mon espace perso. Que faire? Comment savoir quand ce PASS sera activé?  Merci à tous