Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! appel via wifi

Bonjour,Je souhaiterais savoir si mon abo, la promo du mois dernier, 4.99€/mois avec 20 Go de data etait compatible avec cette option ? Je n' arrive pas a l' activer sur mon iphone 12 alors qu' avec Bouygues je n' avais pas de soucis.Merci

moktish par Aspirant sosheur
  • 391 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Erreur de traitement

Bonjour j'ai acheté un mobile sans forfait le 28/06 à réception de celui ci le 30/06 j'ai souhaité me rétracter et renvoyer le mobile avant de le faire j'ai appelé le 749 la conseillère m'a dit prendre en compte ma demande et de retourner le mobile c...

SoniaHind par Aspirant sosheur
  • 469 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Accès a l'appli TV d'Orange

Bonjour.Je viens de souscrire a une offre La Boîte Sosh Fibre et l'installation vient d'être faite par le technicien. La ligne fonctionne très bien.Par contre, je ne peux accéder a la TV d'Orange, indiquée comme Offert Sans engagement mais "sur deman...

WillKane par Sosheur occasionnel
  • 539 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Rétractation offre Sosh

Bonjour, Depuis maintenant le 28 mars j'ai demandé à Sosh de rétracter mon offre mobile avec 100GO d'internet à 15€99 par mois.  J'ai un mail indiquant la prise en compte de cette demande, j'ai échangé déjà 2 fois avec un conseiller, mais je continue...

Clement6259 par Apprenti sosheur
  • 1390 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes