Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait frontalier Suisse

Bonjour à tous,  Je suis cliente chez Sosh, et j’utilisais l’année dernière le forfait à 25,99€ qui me permettait sans frais supplémentaires de l’utiliser en Suisse quand j’allais travailler. Je suis partie 9 mois à l’étranger, où j’ai pris le forfai...

Paupiette99 par Sosheur occasionnel
  • 2428 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Un client mécontent

Je suis client Sosh depuis de nombreuses années. Lors de mon déménagement j'ai demandé un devis à Sosh pour un contrat fibre à ma nouvelle adresse. Un conseiller me propose une offre promotionnelle pendant 1 an. Content de cette proposition je souscr...

déménagement et résiliation ?

Bonjour, j'ai déclaré un déménagement et Sosh m'annonce un envoi de la box fibre alors que j'en ai déjà une du logement que je quitte. j'ai peur que Sosh crée deux lignes fibre et n'ait pas compris que je veux résilier la ligne de mon ancien logement...

mcc39800 par Aspirant sosheur
  • 294 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes