Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Pixel watch souscription impossible

Bonjour, Récemment chez Sosh, je souhaite souscrire à l'option esim watch pour ma pixel watch 1 LTE. Après regards sur le forum, j'ai bien trouvé la solution cependant un message d'erreur est indiqué sur l'App Google watch me signalant d'activer Volt...

1000003605.png
Mr0 par Sosheur occasionnel
  • 1125 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

passage vers la fibre impossible

Bonjour a tous,Voila mon problème,depuis un peu moins d'un an je suis éligible a la fibre.J'ai demande a sosh de me faire basculer sur un contrat fibre qui a été valide le 17/07/24. j'ai reçu la box et un rendez vous a été pris avec un technicien pou...

sdem par Sosheur
  • 871 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résiliation

Bonjour,Ma fille a pris un abonnement internet Fibre chez Sosh en juillet 2024 lors de son installation dans son appartementMalheureusement entre temps elle tombé malade  (traitement à vie + chimio) et a du quitter son logement pour revenir à la mais...

Nono921 par Aspirant sosheur
  • 252 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! changement offre

Bonjour, J'avais une livebox 4 avec un forfait de 30euros par mois chez sosh. J'ai demandé à changer de forfait par internet et choisi la livebox 5 avec en option le décodeur TV à 5 euros par mois au même prix que je donnais déjà soit 30euros. Il m'a...

fred53360 par Sosheur occasionnel
  • 792 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés