Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation partielle

Bonjour, je déménage dans quelques jours. j'ai un forfait livebox + 1 ligne téléphone portable. je souhaite résilier définitivement mon internet mais garder le téléphone. Comment faire ? je vous remercie de votre aide... Anne

danielanne par Sosheur occasionnel
  • 348 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Pass 1

J’ai ajouté un pass 1le 15 avril avant la fin de validité du précédent et depuis le 18, les 27 Go dont je disposais ont disparu.J’ajoute qu’apparaissaient toujours les dates de fin du contrat précédent, ce qui n’est pas normal, elles auraient dû être...

Luc21 par Sosheur superactif
  • 208 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! résiliation de l'option TV

Bonjour,Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'...

Auteurs les plus complimentés