Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Idem qu'un autre membre : Résilier option décodeur TV

Bonjour, je pose exactement la même question qu'un autre membre car c'est le serpent qui se mord la queue et le modérateur lui a fait en ligne via ce forum : Je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€) Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. 

 

Pouvez vous prendre en compte ma demande, merci !

4 réponses4

Bonjour @elodiegourmande,


Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @elodiegourmande ,


Je vous remercie pour votre retour en message privé.


En effet un délai est nécessaire pour l'expédition du bon de restitution.


Vous devriez le recevoir dans les prochains jours.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien reçu, je croise que c'est clair, merci !

Bonjour @elodiegourmande 


C'est parfait :Content:


Je reste disponible si besoin.


Excellente journée.


Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !