le 26-07-2022 16:17
Bonjour, je pose exactement la même question qu'un autre membre car c'est le serpent qui se mord la queue et le modérateur lui a fait en ligne via ce forum : Je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€) Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne.
Pouvez vous prendre en compte ma demande, merci !
le 27-07-2022 09:46
Bonjour @elodiegourmande,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia
le 29-07-2022 11:01
Bonjour @elodiegourmande ,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
En effet un délai est nécessaire pour l'expédition du bon de restitution.
Vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2022 16:08
Bien reçu, je croise que c'est clair, merci !
le 30-07-2022 11:49
Bonjour @elodiegourmande
C'est parfait
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !