Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Double option Pass évasion

Bonjour,  J'ai souscrit le pass Evasion 10G pour ma fille qui est partie en Turquie pour éviter les soucis de facturation (13 euros le méga ) ... j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande du Pass Evasion 10G  dans lequel il est bien spécifié...

Cyrilila par Sosheur occasionnel
  • 1280 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes

Fibre

Bonjour tout le monde,Pourquoi Sosh privilégie les nouveaux clients avec une offre fibre à 25,99€ /mois sans engagement, alors qu’un ancien client Sosh ADSL qui change pour la fibre et reste chez Sosh,  l’abonnement mensuel est 5€ plus cher soit 30,9...

JMI72 par Sosheur occasionnel
  • 749 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

2 problemes

Bonjour,j'ai 2 problemes:1- Suite a l'impossibilité de me connecter sur l'application MySosh j'ai réinitialisé le mot de passe. Pas de problème jusque là. Mais ensuite l'application ne reconnait toujours pas le mot de passe. J'ai vérifié déja sur le ...

Emiliano par Sosheur occasionnel
  • 854 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés