Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Remboursement frais de résiliation

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car je veux faire une réclamation concernant des frais de résiliations qui vont m'être facturés. J'ai déménagé suite à la vente de mon bien. Actuellement, je suis hébergée à titre gratuit et c...

Adsj64 par Sosheur occasionnel
  • 941 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

rattachement contrat

Bonjour,je souhaite rattacher un nouveau contrat de tel mobile à mon espace contenant déja ma box et mon portable.A un moment il est demandé de copier le code recu par SMS, or malgré plusieurs essais je ne recois jamais de sms et donc impossible d'al...

gigi30 par Apprenti sosheur
  • 732 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Nouveau forfait 80 Go à 14,99€

Bonsoir. Je trouve aberrant en stznt que client de longue date, environ 12 ans, en utilisant depuis le début, les deux plus gros forfaits, de nanpas pouvoir bénéficier de cette offre.T'es nouveau, c'est cadeau, tu payeras 2 fois moins cher que les au...

Callun77 par Sosheur occasionnel
  • 2234 Visites
  • 15 réponses
  • 11 likes
Auteurs les plus complimentés