Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re : Demande de déménagement

Bonjour @Richarda1,   Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le n...

Re: Pass Evasion (valable 31 jrs)

@Stephane672, Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment. AlexandreK

Re: annuler portabilite

Bonjour @micka120011  Il faut vous rétracter auprès de l'opérateur entrant et c'est lui qui gérera l'annulation de la portabilité . 

Le Top des sujets discutés

Impossibilité de changer offre mobile

@chantoine  a écrit : @3361pseudo    Dans ce cas, essayez de vous décider rapidement, en évitant de créer de multiples fils pour ce même problème (déjà 2). Je ne vois pas ...

numéro rio ligne fixe box

@ChantalJ2  En effet, nous ne nous sommes pas comprises. Il n'est pas possible de faire une demande de portabilité sur le même opérateur. Afin que je consulte votre dossier et que je comp...

Trouver les information sur forfait multisim

Et bah, c'est une erreur. La multi-SIM (plus spécifiquement la multi-SIM "appels et Internet") permet de partager un même numéro d'appel entre deux SIM.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet