Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

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Re: Demande d'information sur modification contrat offre Sosh+Livebox Fibre 49.99€

Bonjour @ste2020    pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat.    Afin de contacter un conseill...

Re: eSim iPhone XR (avec eSIM Apple Watch): plus de partage de connexion/volte/vowifi :-(

Alors que j'avais tout essayé sans succès (redemarrage, etc...), tout remarche maintenant: - Partage de connexion: OK - VOLTE: OK - VOWIFI: OK - eSIM AppleWatch: OK   Donc attendre un peu ...

Re: PASS EVASION 1 APPELS

@MashupV Il devrait être visible sur l'espace client ou l'application demain. Le prix du pass sera répercuté sur votre prochaine facture ou la suivante.

Re: Questions concernant l utilisation d internet en dehors de la zone Europe

@encore1 Derniere précision. Quand les données mobiles et l'itinerance sont activées ,le téléphone se connecte sans cesse a internet pour faire ses mises a jour (heure, météo, calendrier, mail........

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Esim et iPhone XS/XR

Salut TuRk0,     Je suis exactement dans la même situation que toi et surtout aussi despérer que toi devant l'imcompétence, ou plutôt le manque de formation/ informations des conseillers...

Demande d’activation eSIM suspendue 24h

Bonjour@TFK01, C est parfait je vous souhaite une bonne journée PhilippeG

Attente bon de retour équipement suite résiliation

Bonjour, Désolé pour le mail balancer un peu sèchement. Ok, pas bien lu toutes les CGV. Par contre ma fille a contacté comme prévu le e-chat pour refuser la nouvelle offre Orange. Nous avons bien re...

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