Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème activation deezer

Bonjour,J'ai souscris il y a plus de deux semaines  à l'offre deezer premium  gratuite pendant 3 mois via mon offre mobile.J'ai bien recu le lien d'activation mais j'ai trainé pour lancer la procédure d'activation et depuis le lien ne semble plus fon...

Bist1 par Apprenti sosheur
  • 453 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Forfait

Bonjour,Je vois que les forfaits évoluent, mais qu'ils sont réservés aux nouveaux abonnés. Je paye 7.99 euros pour 1Go d'internet alors que vous proposez des forfait à 6.99 pour 10Go.Pourquoi ne puis je pas en profiter ? 

Nkt02 par Apprenti sosheur
  • 445 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! offre de Nël

Bonjour,Etant client depuis de nombreuses années chez vous, je vois que vos offres actuelles sont moins chères que l'offre que j'ai actuellement sur la fibre (et sans parler des 2 mois gratuit pour nouveau client). Est il possible d'accéder également...

Nina-59 par Apprenti sosheur
  • 870 Visites
  • 8 réponses
  • 6 likes
Auteurs les plus complimentés