Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! ligne mobile ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis lundi mon épouse et moi n'arrivons pas à emettre et recevoir d'appels.Le problème se situe uniquement là ou on habite et uniquement la journée.Je suppose qu'il y a des travaux ou des problèmes avec l'antenne la plus proche mais je n'a...

cg317 par Sosheur junior
  • 762 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation Décodeur TV

Bonjour, Je souhaite résilier mon option décoteur TV (à 5€ par mois), je ne peux effectuer cette démarche sur mon espace client, il me dit d'appeler Sosh, seulement en appelant Sosh ils me disent d'effectuer la démarche en ligne... Je tourne en rond,...