Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

RÉSILIATION LIGNE

Bonjour,

Sujet commun à la communauté Sosh. Merci de me contacter par MP pour résiliation de mon contrat Sosh mobile sans engagement puisque votre service résiliation est "indisponible". 

Dans l'attente,

Merci. 

7 réponses7

Bonjour @ClientSosh59 

 

Avez vous essayé de résilier via l'application mysosh ou en essayant avec un autre navigateur ?

Bonjour,

 

Oui en effet d'où ma demande sur le forum afin qu'un conseiller réalise la démarche pour moi. 

Le service "résiliation" ne sers à rien puisque non opérationnel. Que ce soit via l'application Sosh ou le site web (peu importe le navigateur). Sosh en a bien conscience puisque c'est une façon d'éviter de perdre des clients qui se décourageront facilement. 

Bref, ce n'est pas mon cas. 
Merci néanmoins du message. 

Le fameux service « Résiliation »Le fameux service « Résiliation »

 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Merci pour votre aide néanmoins je vais attendre qu'un conseiller réponde à ma demande en direct.

 

Merci pour le retour,

Comme vous voulez. 

Bonjour @ClientSosh59,


J'ai pris connaissance de vos messages, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Pourquoi souhaitez-vous résilier ?

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés