Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

apple watch 5 cellulaire

Bonjour j'ai un iphone 8plus et une apple watch 5 cellulaire et je n'arrive pas à faire le nécessaire à fin de pouvoir l'utiliser sans mon iphone a proximité j'ai commandé une multi sim mais je ne suis pas certaine que ce soit ca il faut pas plutot a...

sousou87 par Mini sosheur
  • 1120 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Serie limitée 40Go

Bonjour,En étant client Shosh , impossible de souscrire au forfait serie limitée 40 Go , pourtant voici ce qui est écrit:Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon ...

clee097 par Sosheur actif
  • 3341 Visites
  • 13 réponses
  • 2 likes