Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! La fidélité ne paye jamais

De nouveaux forfaits à prix très attractifs (sans engagement et sans limite de temps) sont disponibles pour les nouveaux clients seulement. Quid des anciens fidèles depuis des années et qui cumulent plusieurs lignes ? Les anciens clients payent pour ...

manux_78 par Sosheur occasionnel
  • 3180 Visites
  • 22 réponses
  • 14 likes

Résolu! Changement de forfait mobile

  Bonjour ,   Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour...

RK14 par Sosheur occasionnel
  • 12487 Visites
  • 47 réponses
  • 45 likes

apple watch 5 cellulaire

Bonjour j'ai un iphone 8plus et une apple watch 5 cellulaire et je n'arrive pas à faire le nécessaire à fin de pouvoir l'utiliser sans mon iphone a proximité j'ai commandé une multi sim mais je ne suis pas certaine que ce soit ca il faut pas plutot a...

sousou87 par Mini sosheur
  • 1293 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Serie limitée 40Go

Bonjour,En étant client Shosh , impossible de souscrire au forfait serie limitée 40 Go , pourtant voici ce qui est écrit:Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon ...

clee097 par Sosheur actif
  • 3566 Visites
  • 13 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés