Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Double appel

Bonjour, j’ai migré simplement mon abonnement vers la fibre et je m’appercois que je ne peux plus réaliser de double appel sur mon portable.Est ce que quelqu’un connaît la raison ? Sosh m’aurait il supprimé cette option ? Merci par avance 

Ben39 par Apprenti sosheur
  • 1463 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Procédure résiliation Sosh box

Bonjour,J'ai suivi la procédure pour résilier mon offre box de chez Sosh, le numéro 753545518 s'est affiché quand j'ai cliquer sur commencer la résiliation.Je ne peux pas aller plus loin, pas d'étapes 2-3- comme indiquées dans la procédure, à savoir ...

Nancy80 par Sosheur occasionnel
  • 514 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes