Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Inscription impossible

Bonjour,Je vous contacte car je n'arrive pas à m'inscrire, je vous explique.J'ai quitté Sosh Mobile il y a plus d'un mois, et je souhaite y revenir aujourd'hui.Je rempli le formulaire et je rempli le RIO, et lorque je veux valider, un message d'erreu...

fred2010 par Sosheur occasionnel
  • 743 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Contrat non reçu

Bonjour, J'ai soucrit à un contrat le 28/05 et je n'ai pas reçu le contrat (il indique une réception sous 72h)De plus, je me suis trompée d'offre, je souhaiterais la changer,J'ai essayé de les contacter via le chat, au bout de quelques minutes ça aff...

Maeva8 par Aspirant sosheur
  • 298 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes